La calvitie peut se traiter rapidement avec la micro greffe de cheveux

La mode des crânes dénudés rend service à bien des hommes. Mais pour ceux qui préfèrent avoir du toupet, la greffe de cheveux peut être la solution à la calvitie. L’idée de devenir chauve inquiète beaucoup d’hommes  qui voient avec peine leur front se dégarnir de saison en saison.

La microgreffe de cheveux : une solution à la calvitie

Pourquoi les hommes perdent-ils leurs cheveux ? Dans la plupart des cas cela est héréditaire, toutefois le stress, la maladie ou même une perte de poids peuvent accélérer la chute des cheveux. Par contre il faut savoir que le port de la casquette ou les shampoings et les gels coiffants ne sont pour rien dans la chute de cheveux.

Il ne faut pas attendre d’être chauve pour penser à une greffe de cheveux, il vaut mieux consulter tôt et agir tôt avant qu’il ne soit trop tard car ce sera compliqué et seule la perruque pourra solutionner votre problème. Vous pensez à faire des implants capillaires, alors consultez ce site: https://drpascalguigui.fr/.

Vous trouverez tous les renseignements pour une micro greffe de cheveux dans une clinique à Paris avec le docteur Pascal Guigui. Il faut quand même savoir que si votre calvitie est trop importante peut être la greffe ne sera pas possible, alors il est essentiel de réagir rapidement dès que vous constatez une chute de cheveux importante.

En quoi consiste une greffe de cheveux ?

On ne greffe pas que des cheveux : on greffe la racine qui s’appelle une unité folliculaire. Chaque unité est composée d’un à quatre cheveux reliés à une même glande.

Les greffons sont retirés à l’arrière de la tête dans la zone la plus chevelue, là où se trouve la réserve capillaire.

La calvitie peut se traiter rapidement avec la micro greffe de cheveux
4 (80%) 1 vote