Le financement participatif immobilier en Suisse se porte comment ?

Lorsque l’offre répond à la demande tout va bien ! C’est le cas pour le crowdfunding dans l’immobilier en Suisse car les demandes de financement participatif suivent. Vous voyez de quoi il s’agit ? Oui cet article s’adresse aux investisseurs dans la pierre, une valeur sûre aujourd’hui et demain sans aucun doute.

La levée de fonds en complément du prêt immobilier

Acheter une maison peut être facilitée par l’acquisition de fonds extérieurs. Le traditionnel crédit immobilier est incontournable mais on peut effectivement faire une annonce de financement participatif avec une entreprise spécialisée en crowdfunding immobilier à La Chaux-De-Fonds. Cette plate-forme suisse pourra vous aider à lever des fonds dans des projets tels que l’achat d’un appartement. Il y a tout un processus à suivre dans ce domaine, les experts en financement participatif de la société EasyMob Invest seront à vos côtés pour vous informer.

Prenez contact sur leur site internet si vous souhaitez obtenir des informations au sujet du rendement immobilier en crowfunding et pour prendre connaissance des spécificités de la levée de fonds.

Le couple crowdfunding immobilier et financement participatif fonctionne t-il bien en Suisse Romande ?

A en croire un article diffusé sur le journal helvétique, le crowdfunding bat des records en Suisse. C’est du côté des investissements dans la pierre que les chiffres sont très marqués. Le crowdinvesting a permis de levé des millions de francs en 2016 et tous les indicateurs annoncent une croissance de grande ampleur pour les prochaines années.

Il y a bien entendu de nombreuses plate-formes en ligne qui propose des projets aux investisseurs, il y a lieu de se méfier car comme dans tous les domaines les risques existent. Certaines sociétés sont d’ailleurs visées, avec l’ère du numérique on peut parfaitement retrouver qui sont-elles et ainsi ne pas prendre de risque.

Cependant, avec Easy Mob Invest agence de financement participatif immobilier en Suisse Romande la sécurité est une priorité, les investissements sont donc sûrs avec un rendement qui dans certains cas peut être vraiment intéressant.

 

Le financement participatif immobilier en Suisse se porte comment ?
4.5 (90%) 2 votes