Formation digitale boulanger, pâtissier, chocolatier avec EISF

Voila une information utile à tous ceux qui cherchent une idée pour se reconvertir. Devenir boulanger c’est possible en suivant une formation 100% digitale. C’est l’École Internationale du Savoir-Faire Français qui propose des formations de qualité.

CAP Boulangerie Pâtisserie : 98% de réussite*

L’EISF forme des candidats au CAP avec des supports pédagogiques digitaux. Les inscrits apprennent le métier de boulanger pâtissier ou chocolatier avec des vidéos, et des tutoriels. C’est efficace et très sérieux, la preuve se vérifiant en regardant le taux de réussite au CAP. Quel centre d’apprentissage par exemple peut afficher une telle réussite ? Très peu.

En suivant les formations de l’EISF, on peut avoir la garantie d’apprendre toutes les ficelles de ces métiers, pour ensuite travailler en toute confiance. Vous allez effectivement pratiquer énormément, donc vous progresserez très rapidement.

Une reconversion gratuite ou presque

Savez-vous que les formations digitales boulangerie pâtisserie chocolaterie de L’EISF peuvent être financées en partie par votre CFP ? Cela signifie que vous pouvez envisager une reconversion professionnelle sans contraintes financières.

Pourquoi le métier de boulanger est une excellente idée pour se reconvertir ? C’est un métier de l’artisanat, les villages français qui cherchent à accueillir un boulanger sont nombreux. Les avantages à l’installation sont là pour vous convaincre. Souvent, les mairies prennent en charge une partie du loyer, certaines proposent parfois la prise en charge de l’achat des équipements, vous avez juste à vous installer. Il faut noter que ces reprises de boulangerie sont la plupart du temps accompagnées d’une solution de logement.

Vous avez juste à passer votre CAP en suivant une formation digitale de boulanger avec l’EISF ou une formation pâtisserie, chocolaterie.

* Infos relevées en 2020.