Ce qu’il faut savoir de la formation carte VTC pro

Vous rêvez depuis votre tendre enfance de pouvoir conduire une voiture et transporter des personnes ? Vous avez une attirance pour la grande remise, appréciez la conduite de voiture de prestige, des grandes berlines comme des Mercedes, une Limousine pourquoi pas ? Pour cela on ne vous demandera pas d’être titulaire d’un Bac+5 mais il faudra un minimum de connaissances et bien cerner ce que signifie la dimension service et la discrétion.

Les agences VTC recrutent en France

Si vous souhaitez poser votre candidature dans une grande agence VTC à Paris il va falloir montrer votre motivation, vos compétences et pour cela rien de tel qu’une bonne formation. Dans tous les cas, il est obligatoire de détenir la carte VTC pro. C’est une obligation dans la profession, une loi a été votée l’année dernière, c’est comme le permis, il faut l’avoir.

Plusieurs épreuves sont contenues dans l’examen permis VTC professionnel, ne croyez pas que votre bonne connaissance du monde automobile suffit à les réussir.

La formation idéale pour décrocher sa carte VTC professionnelle

C’est dans un centre de formation parisien que nous vous recommandons de vous inscrire. Sur le site Pilotcity vous pouvez vous inscrire à la formation VTC Pro et bénéficiez d’un enseignement très intéressant et surtout performant qui vous mènera à la réussite.

C’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux, les formations théoriques et pratiques ou la solution e-learning. Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous renseigner sur les modules de formation chauffeur et sur les tarifs, ceux-ci sont clairement affichés.

En savoir plus.

Ce qu’il faut savoir de la formation carte VTC pro