Le trafic ciblé pour rentabiliser une campagne publicitaire

Achat de trafic internet automatisé

Les e-commerçants ont recours à l’utilisation d’achat de campagnes de publicité sur Adwords notamment. Ce service permet de s’offrir de la visibilité suivant des mots-clés choisis. Oui mais la tâche est rude tant la concurrence existe, l’optimisation de ces outils publicitaires n’est pas une simple affaire, même les experts n’ont pas toujours des résultats rentables.

Trafic automatisé avec Steerfox

Steerfox propose une méthode bien utile et performante car ses outils vont tout prendre en charge pour optimiser vos campagnes publicitaires. Sur les moteurs de recherche mais également sur les réseaux sociaux que sont Facebook ou Twitter. Ce que propose cette start-up française est vraiment innovant, elle va automatiser Adwords, ce qui revient à dire que vous n’aurez plus à gérer vos campagnes et ce que l’on note c’est la grande pertinence de choix et positionnement des mots clés dans des publicités ciblées en fonction des recherches.

Comment ça marche l’automatisation de campagne publicitaire ?

C’est très simple, vous allez dans un premier temps créer gratuitement votre compte sur le site https://www.steerfox.com/fr/ pour ensuite tester l’outil d’automatisation Adwords par exemple. Les robots Steerfox font récupérer les mots-clés qui sortent dans le catalogue de votre boutique en ligne pour créer des bannières publicitaires. C’est un achat de trafic automatisé et ciblé qui fera sans aucun doute grand bien à votre ROI (retour sur investissement). Des références sont présentés sur ce site, vous verrez que des e-commerces ont trouvé le service particulièrement intéressant à tout point de vue.

Sachez que Steerfox détient un grand savoir faire dans l’achat de trafic qualifié qui s’adresse à tous et pas uniquement à un e-commerçant.

Le trafic ciblé pour rentabiliser une campagne publicitaire