Vous allez jouer au golf et vous en serez accroc !

On peut être passionné d’un sport, mais lorsque l’on pratique le golf c’est différent, on en devient accroc progressivement. C’est une activité qui n’est pas que sportive, c’est aussi un formidable réseau social physique ! Sur les greens on rencontre des gens comme nous, qui ont envie de se détendre, de profiter de la vie, de ne pas se prendre la tête, et surtout qui souhaitent être au plus plus proche de la nature.

Le golf un sport 100% nature, 200% plaisir

jouer au golfOui le plaisir est là, vous savez qu’une partie de golf sur un 18 trous vous assure de passer un excellent moment, que vous allez pouvoir évacuer le stress emmagasiné toute la semaine. Détendez-vous, appréciez la nature qui vous entoure, humez l’air pur et bougez à votre rythme sans faire des efforts physiques d’athlètes. On ne va pas juger ceux qui pratiquent la musculation, ou qui courent, ni ceux qui se dépensent sur un terrain de foot et transpirent pendant 90 minutes, mais pourquoi se faire autant de mal ? Vous souhaitez pratiquer une activité physique pour travailler vos muscles, pour vous dépenser, le golf c’est parfait ! Marchez, swinguez, déplacez-vous à votre rythme, posez-vous pour apprécier le paysage et parfois un chevreuil, un écureuil, des oiseaux croiseront votre regard, c’est beau la nature !

Un sport pour tous !

Le plaisir aussi de partager des moments avec ses amis, sa famille pourquoi pas, car jouer au golf n’est pas incompatible avec les enfants. Nous vous avons donné envie d’en savoir plus sur ce sport ? Vous avez juste à passer au magasin Golf Center pour vous équiper et à vous la découverte d’un sport vraiment pas comme les autres !

Savez-vous que lorsque l’on joue au golf en fonction des transitions d’un parcours de 18 trous on peut marcher environ 10 à 11 kilomètres ! La marche, rien de mieux pour être en bonne forme physique et pour réduire certains problèmes de santé !